Classified

Thursday, July 16, 2009

Ca fait trop


Pour les dernieres semaines, j'ai dormi moins que 3 heures par nuit sauf les weekends.

Tous les jours, je faisais mes travaux. Toutes les nuits, je faisais mes travaux.

Chaque soir, je rentre dans une condition tres fatiguee. Je me repose un peu dans la salle de sejour et je m'endors involontairement. Chaque nuit, je m'empeche de dormir.

Tous les lundis, j'attend avec l'impatience l'arrive des weekends. Tous les dimanches, je prie que le lundi ne vient jamais.

La vie ne tient rien a mon coeur, sauf peut-etre toi, et toi, et toi, et toi, et toi, et toi, et toi. Il est pour ces gens que je me reveille tous les matins, meme j'attend rien d'eux.

S'ils n'existent pas, je m'en fous de la vie. Je m'en fous du travail. Je m'en fous de tous.

1 comment:

jen said...

don't understand. you haven't taught me french yet.