Classified

Wednesday, March 26, 2008

Le groupe de motorists

Félicitations à mon amie Malwina qui a reussi son test de TP. Elle a envie d'achéter une MTT - moto tout-terrain comme sa première moto mais je l'ai conseillé de faire autrement. Comme les roues de MTT sont adaptées pour la course de sable, elles ne sont pas adaptées pour la surface de goudrons. Ça va poser des riques.


Voici le modèle de ma moto dont j'ai depuis le juin dernier. Mais la mienne est en noir et elle est dans une condition un peu plus mauvaise. Elle a déjà 18 ans et à cause de son âge, elle n'est pas très vite et déjà coute moi quelques cent dollar pour les réparations.


Voici une image de R6. C'est une moto de course avec une capacité de 600cc. C'est aussi la modèle de la nouvelle moto dont mon meilleur ami, Shi An, vient d'achèter. Même si je suis aussi inclus sous l'assurance et autorisé de la conduire, je n'ai pas essayé de rouler cette bête.

No comments: